samedi 5 janvier 2013

Il est fini! Merci Cath :-)

Bonjour à toutes et à tous,

Et oui mon Loose feathers est terminé. J'étais en panne de fils mais Cath  comme à son habitude avec gentillesse et célérité me les a envoyés. Alors un grand merci à toi Cath!!



J'aurais bien aimé faire une plus jolie photo, les couleurs sont plus chaudes en réalité, mais avec la grisaille c'est quasi mission impossible (oui je sais ça se retouche mais j'ai la flemme:-) .
Qu'importe, vous aurez une plus belle photo lorsqu'il sera encadré!!

Au plaisir de vous lire....

3 commentaires:

♥cath♥ a dit…

oh il est magnifique, j'adore !!!! j'ai hâte de le voir encadrer ;)
bisous ♥

Marie boutd'guenille a dit…

Oh mais je n'aipas eu ta news!!!!!
Comme je te l'ai déjà dit, j'adore!!!
Je prépare mes fils!!
Cathhhhhhhhh, j'arrive!!!

Biz

Françoise a dit…

Vous êtes des anges!!!
J'espère pouvoir poster dans la journée mon avancée sur le GDB.Pour l'instant je tiens mes résolutions de début d'année!
bizz