dimanche 30 décembre 2012

Winter is coming....

Bonjour à tous et à toutes,

Je n'ai pas pu résister à citer l'excellent livre (enfin plutôt la saga) de Georges R.R Martin, le Trône de fer en français ou Games of Throne pour son titre original (ce qui vous l'avez remarqué n'est pas la même chose).
La série télévisée est d'ailleurs à mon avis une splendide adaptation du livre.

Trève de digression :-)

Peu de petites croix alignées durant cette période de fêtes mais l'automne est terminé et l'hiver pointe le bout de son nez (d'où le titre).

Je doute d'avoir le temps de le terminer d'ici la fin 2012 mais sait-on jamais?
La photo ayant été prise hier j'ai depuis avancé sur le motif. Les frises de lettres, date ainsi que le cadre sont terminés...

A bientôt de vous lire, amicalement

5 commentaires:

Marie boutd'guenille a dit…

Alors là, toi!!!! tu as trouvé une aiguille turbo, et tu ne nous as rien dit!!! Cachottière!!!

Ton ouvrage est Splendide!!!
Bravo Françoise!!

Bisous

dany17 a dit…

Ouvrage magnifique et qui ne traine pas!

Françoise a dit…

Merci beaucoup Christine et Dany!!!
C'est un vrai régal à broder mais j'ai bien peur de ne pas terminer en 2012. Tant pis j'ai triché j'ai mis malgré tout le millésime:-)
Il va me manquer du fil endive et piney woods, je viens de les commander à Cath je les aurais probablement avant la fin de la semaine prochaine....
bises

francoisegodin@gmail.com a dit…

Elle est très jolie, je te souhaite une très, très bonne année 2013

Françoise a dit…

Merci beaucoup Françoise! Je te souhaite également une merveilleuse année 2013 pour toi et tes proches.
bises