jeudi 1 décembre 2011

Enfin!

Bonsoir à toutes,

On peut dire que celle-ci s'est fait désirer...
D'abord une longue pause puisque je ne pouvais plus broder....
Et puis quelques soucis d'acheminement entre l'encadreur et la mercerie...
Et les jours passaient, les semaines et je ne voyais toujours pas revenir ma petite broderie....
Et enfin, aujourd'hui elle est arrivée, ouf!!



Je ne résiste pas au plaisir de vous la montrer bien que la photo de nuit ne permette pas de discerner les nuances du fil (Manor Red de Crescent color).
Il s'agit d'un modèle Midnight stitching, le quaker row, que j'ai brodé en 1/1 sur une toile 14 fils.

Il va bientôt rejoindre le mur de broderies que nous avons souhaité offrir sur le forum "Brodons ensemble", à notre petite Phan-Y pour son mariage....

A bientôt de vous lire j'espère (je prendrais une meilleure photo et la mettrais sur mon blog avant de poster mon colis!!)

5 commentaires:

Isabelle a dit…

Tu as attendu peut-être longtemps avant de l'avoir encadré mais il valait bien cette attente : ton quaker est tout à fait joli. Mais i lest vrai que j'ai un grand faible pour les Quaker.
Pour le calendrier de l'Avent : tous les jours ...euh !! peut-être pas !!!
bisous, bisous d' Isabelle

Françoise a dit…

Merci beaucoup Isabelle!
non, tu es sûre? pas tous les jours? pourtant on ne se lasserait vraiment pas tu sais :-)
gros bisous

Teresa a dit…

bellissimo quaker, uno dei miei preferiti, è da tanto tempo che vorrei iniziare questo lavoro.
Magnifico filato.
Teresa

Erna a dit…

Love your quaker, beautiful colours..
Bises
Erna

Françoise a dit…

Merci beaucoup!!
gros bisous

Thank you very much Erna and Teresa, I've really enjoyed stitching this model Teresa :-)
big hugs