samedi 9 octobre 2010

Un peu de couture, de broderie et....de gourmandise!

Bonjour à toutes,

Sur le forum des Sal's les échanges s'enchaînent à notre grand plaisir. Il n'est pas toujours possible d'y participer mais c'est toujours un bonheur d'au moins les observer.
Cette semaine Céline notre sorcière bien aimée a donné le top départ de l'échange des pochette et bijou de GSM. Chacun participait en fonction de ses moyens et temps, le but étant de faire plaisir avant tout.

Ma gâtée était Moulinette, elle n'a pas pu encore papouiller sa pochette en vrai mais je lui avais envoyé la photo de la pochette réalisée à l'occasion aussi je peux maintenant vous montrer ce dont il s'agit....



J'ai acheté le kit de cette pochette à la couserie créative et me suis régalée à le coudre. Dommage il n'y avait pas de modèle avec chat....


L'automne est bien là et avec lui la saison des champignons. Les cèpes se trouvent et nous nous régalons:



Et dans tout ça la broderie me direz vous?
Et bien une nouvelle a pris place sur mon tambour, je n'y rajoute que quelques croix tous les soirs mais cela suffit à me détendre de mes journées...reconnaitrez vous le modèle?




A bientôt de vous lire je l'espère....

15 commentaires:

Erna a dit…

Love your stitching Francoise and can you really eat the champignons??
Hugs
Erna

Françoise a dit…

Hi Erna,
And thanks. you are so kind taking time to visit, and comment, my blog...
Sure we can eat those mushrooms, they are delicious, their taste is famous, one of the best you can find.
My husband is from Périgord where you can find a lot of cépes, they use it in a lot of recipes (recettes de cuisine).
Big hugs

mary47 a dit…

oh la pochette adorable !!! super réussie j'adore !
des mushrooms plein de mushrooms ...c'est l'autumn y'a pas à dire ! attention à l'indigestion ! lol !
quand à la broderie je ne reconnais pas non le modèle mais je sais reconnaitre quand ça va être beau ! et ça va être trés beau ! j'adore les couleurs.... à bientot pour la suite, bon dimanche à toi

Françoise a dit…

Merci beaucoup Mary!!!
Un petit (gros) indice, il s'agit d'un modèle LHN...
bisous

ktia a dit…

whaoooooooou effectivement il aurait été dommage de passer à cause de la new letter
sublime pochette !!!!! j'adore

Françoise a dit…

Merci beaucoup Ktia! Elle est probablement un peu grande mais je pouvais difficilement diminuer les dimensions à cause du corps du chien...
bisous bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Ele est Magnifique ta pochette, tu vois!!!! tu l'as bien réussie!!!
Bisous!

Isabelle a dit…

Ta pochette avec le petit chien est adorable et ta nouvelle broderie est sans aucun doute un LHN ??
Bisous d' Isabelle

dany17 a dit…

Ta pochette est adorable et réussie !bravo!

MEMENOUNOURS a dit…

et voilà je viens de recevoir ta news !!!! moi je la trouve réussi ta pochette et ta petite broderie est fort jolie !!
gros bisous
michèle

marylin & poussy a dit…

c'est vraiment magnifique j'aime beaucoup le petit chien
amitiés marylin

Françoise a dit…

Merci à toutes vous êtes adorables!
Isa oui il s'agit bien d'une grille LHN, un régal à broder comme toujours!
Il s'agit de City stitcher country stitcher....
bises

Anonyme a dit…

moi j'adore, dit les champignons étaient bons et le LHN ne sais pas, donne ma langue au chat, bisous
Agnès

Françoise a dit…

Ils étaient excellents Agnès! et on continue à en manger tous les WE héhéhé.
J'ai donné le nom du modèle juste au dessus :-) les nuances de couleur sont toutes en douceur...
Merci de ta visite! gros bisous

Isabelle a dit…

Ta pochette est adorable Françoise:-) j'aime beaucoup, beaucoup !!!
Très beau week-end ,
Bisous d' Isa