jeudi 15 avril 2010

Taguée!!

Christine ma chère NSP m'a tagguée dans son blog, je ne réponds qu'aujourd'hui car je m'étais absentée quelques jours...

Je devais vous montrer la 6 ème photo enregistrée sur mon blog! il ne m'a pas fallu trop remonter dans le temps pour la retrouver!

La voici...

Une petite pendouille (un modèle The sweetheart Tree) qui m'avait donné du fil à retordre, ah distraction quand
tu t'y mets....























Qui vais je tagguer à mon tour?? je vous le dirais tout à l'heure :-)

Le temps de poser mes valises et je reviendrais avec de nouvelles photos....

3 commentaires:

mary47 a dit…

et c'est ki ki a eu la newletter ? c'est moiiiiiiiiiiiiii ça marche !!!!!! en fait il fallait que j'accepte la pub....
bon je vois que tu n'es pas restée inactive...bien mignonnes tes pendouilles chats..je reconnais bien oui le style sweetheart tree...je regardais encore les autres grilles l'autre jour et je comprends toujours rien ....lol ! bisou gentille françoise et bonne soirée

Erna a dit…

J'aime les petits chats, really gorgeous.
Hugs
Erna

Marie boutd'guenille a dit…

Oh oui!! j'adore ce petit chat, et je ne l'ai toujours pas brodé!!!!!
Bisous Françoise!!!!