samedi 26 décembre 2009

Bonnes fêtes de fin d'année à tous et à toutes!!

Bonjour,

J'espère que vous avez tous et toutes passé un très beau Noël.

Certains d'entre vous ont pu le passer en famille d'autres malheureusement étaient seuls mais....par la magie d'un forum et la gentillesse d'un grand coeur, la chaleur de l'amitié était présente à leurs côtés....

Noël pour moi est avant tout un temps de partage, un moment où l'on prend le temps de se poser c'est devenu si rare de nos jours où l'on vit comme un TGV toujours à courir partout sans se donner le temps de souffler....

Alors merci, merci à vous tous qui avait permis de rendre ce Noël magique!!! Et restez tel(le)s que vous êtes!!!



Côté broderie j'ai pris une (sage?) décision pour limiter un peu les stocks: brder 5 grilles avant d'en acheter une arghhhhhhhhh
Bon je me suis laissée une marge....une exception pour mes chouchous Blackbird designs!!
J'ai commencé par celles pour lesquelles j'avais acheté des fils d'une autre marque que DMC et bien m'en a pris!

Celle-ci par exemple j'ai bien cru que je ne finirais jamais le bonhomme de neige car il ne m'est resté que 10 cmm de fil (sur deux brins) de l'échevette!!! J'ai remplacé les caractères du sampler qui auraient dûs être beige (WDW) par du gris pélican de la même marque...

Le voici tout frais fini du 24 décembre avant réveillon, photo de nuit les couleurs sont plus chaudes en vrai. Je compte le finitionner en coussin quand j'aurais trouvé 4 boutons pour les angles...

Snowman Button sampler modèle Homespun elegance, un grand merci à Ktia qui m'avait offert cette grille!!!!



Et puis Falala de LHN, non finitionné également....



Il me reste encore deux...non trois grilles à broder ainsi:

I'll fly away de la D~Da
du même créateur ma petite "dinde" :-)) A bird in hand

et continuer mon génération de brodeuses (A mon ami Pierre) pour lequel j'avais acheté des soies Eterna Silk (mais en quantité suffisante normalement).....

Je ne résiste pas à vous faire un dernier clin d'oeil de Noël :-)



A bientôt

6 commentaires:

Marie boutd'guenille a dit…

Oh!!! mais je n'avais pas reçu la news!!!!!
Magnifique!!!!!!! Bravo Françoise!!
Et Merci pour ce joli message!!

Françoise a dit…

Coucou ma belle!

C'est normal je ne l'ai pas encore envoyée car il manquait des photos!!!!
Merci beaucoup -))
bisousssssssssss

Marie boutd'guenille a dit…

Qu'elles sont jolies ces photos!!!!
Bisous

Anonyme a dit…

coucou,
je suis la reine des nunuches ! je reçois ta newletter et je me demandais comment laisser un commentaire ! ah il faut pas veillir ...au secours mon dernier neurone est attaqué !
Ceci dit ... c'est tout tellement beau !
J'espère que l'on pourra se voir en 2010 ..bisous bisous
kalouette

Françoise a dit…

Merciiiiiiiiiiiii!!!

Kalou moi aussi j'espère qu'on va pouvoir se voir en 2010! Normalement en mai (j'ai un stage de prévu).
J'ai failli en faire deux qui ont été programmés sur janvier et début février sur Toulouse mais pas possible de se libérer pour y aller snif snif...

bisous

Mary B a dit…

Bonne année Françoise ainsi qu'à toute ta famille ..plein de XXXXXXX
Gros bisous
MaryB