dimanche 18 octobre 2009

Une semaine riche en émotions.....

Bonjour,

Oh comme elle a été belle cette semaine grâce à vous!!!

Tout d'abord Michèle, notre adorable Méménounours sur le forum des Sals a bien failli me transformer en fontaine....

Souvenez vous, avec elle j'avais brodé à 4 mains ce ravissant modèle de chez Blackbird désigns afin de l'offrir en cadeau d'anniversaire à Christine ma NSP...



Et bien Michèle m'a envoyé cette semaine, comme ça par amitié et Dieu sait comme son coeur est grand, cette magnifique trousse, une photo vaut mieux qu'un long discours. Michèle comme Christine avec la sienne, cette trousse me suivra partout!



Mais cette semaine était également le départ de notre échange d'automne sur le forum.
Phan-y notre adorable petite Phan-y m'a envoyé un ravissant pinkeep aux couleurs d'automne, regardez comme il est mignon!
Merci beaucoup Phan-y



De mon côté j'avais envoyé ce petit écureuil à Noëlle, Brodeuse 37.



Merci beaucoup Noëlle pour l'accueil que tu lui as réservé!

Et samedi je suis allée à mon second cours de patch! Les participantes n'étant pas toutes arrivées au même point, Laurence nous a expliqué comment terminer le montage du sac, quite à nous revoir ultérieurement pour des conseils supplémentaires...

Voici ce qui sera le devant du sac (pas fini). J'ai été incapable de serrer plus mes points, deux épaisseurs de molleton à manique demande une force dans les mains que je n'ai plus mais...j'en ferais d'autres!!



Et la broderie dans tout cela? et bien elle avance tout doucement...
Voici les deux ouvrages au point de croix que j'ai en cours....le sal Something whicked (la suite de l'histoire de Citrouille quand j'aurais fini ma broderie!), et Génération de brodeuses...




A bientôt et bon dimanche à toutes

7 commentaires:

Marie boutd'guenille a dit…

Que dire???? C'est Magnifique, Superbe!!!! Bravo Françoise!!!
J'adore les couleurs de ton sac! et ton GDB, mmmmmmhhhh!!! j'adore!!!!
Bisous

Françoise a dit…

merci beaucoup Christine!!
Gros bisous

Noëlle a dit…

Quelle semaine!
Encore mille mercis!
Bises

sylvie a dit…

en tout cas c'est moi qui suis émue depuis hier....
bisous

Françoise a dit…

Merci à vous deux....
Sylvie, je suis ravie que mon petit présent d'amitié soit en si bonnes mains!

gros bisous

Cataflo a dit…

La broderie "Autumn is in the air" me plaît particulièrement ! Pourrais-tu m'en communiquer les références s'il te plaît ?

Merci d'avance (et je poursuis ma visite :)

Françoise a dit…

Bonjour,

Et merci de ton petit mot :-)
La grille Autumn is in the air est un modèle Brittercup designs, le #CP22; je ne sais pas pourquoi je voulais à tout prix l'attribuer à Dawn Thread! je ne me suis rendue compte de mon erreur qu'en ressortant la fiche pour te répondre....Bonne visite