lundi 10 août 2009

Les vacances sont finies....le monogramme aux anges aussi!

Bonjour,

Et oui comme tout à une fin....les vacances sont finies...

Nous avons profité de ces semaines de liberté pour rendre visite à Bonn à notre fils aîné qui termine là-bas 4 mois de stage dans un organisme de l'ONU, ONU-Spider.

La ville est très agréable, le vélo y est roi et le piéton aussi!
Même l'automobiliste qui roule comme un fou en faisant crisser ses pneus s'arrête sagement aux passages piétons pour laisser traverser....
Beaucoup de promenades et parcs aménagés, des musées, le magasin Haribo mdr, et surtout une douceur de vivre qui nous a séduit.

Quelques photos, la poste


la mairie

et un des bateaux qui remonte le Rhin....


Ensuite direction St Malo ou nous avons eu en général très beau temps....

Impressionnant ces impacts non?

Et la broderie dans tout ça? et bien j'ai fini le monogramme aux anges, comment vais-je le finitionner?? et bien avancé mon chuuuuut de l'échange d'automne....

1 commentaire:

Marie boutd'guenille a dit…

Jolie ballade!!!!
et ton monogramme... j'adore!!! Bravo Françoise! j'ai hâte de voir la suite!
Bisous