dimanche 19 juillet 2009

Une petite valisette, moi aussi!!

Bonjour,

Dame Christine aux doigts de fée nous a montré récemment deux sublimes valisettes qu'elle avait crées à partir du tuto trouvé sur "Un petit bout de fil" .

Je dois vous avouer que quand je les ai vues....mon petit coeur a fait "boum"! c'était le coup de foudre!!!

Sauf que....je n'ai pas les doigts de fée de Christine, et si je sais utiliser une machine à coudre, ce qui est mieux que rien, je ne me sentais pas franchement à la hauteur bien que le tuto soit très clair....

Christine et les cop's du forum des Sals sont adorables, elles m'ont encouragées à tel point que je me suis lancée!!

Bon pas folle la guêpe, pour essayer j'ai fait simple. De toute façon je n'avais aucune broderie de prête ni même trouvé de zip des bonnes couleurs....
Pas de boutons, je les ai remplacés par des yoyos.

Ce n'est pas parfait, j'ai réussi je ne sais comment à mal centrer la poche et à la faire trop haute MAIS, j'ai fait une valisette! yesssssssssssssss



Christine tu peux revenir de tes vacances j'ai fait ma valisette mdr!!!


Cette dernière photo est beaucoup plus grande (pour agrandir cliquer dessus), on y voit un peu mieux le tissu...



Et quand je parle de ses doigts de fée regardez les petites merveilles qu'elle m'a envoyé juste avant de partir en vacances!! Comme ça, des Kdos d'amitié...


J'adore, c'est trop beau!!! Encore un grand merci Christine.

Gros bisous

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien ! Pour quelqu'un qui n'a soit disant pas des doigts de fée, tu t'en es trèèèès bien sortie !!!!
Si, si, c'est sincère -o))
J'adore les brins de dentelle qui pendouillent et les yoyos, super idée.
Un grand bravo à toi ! Et je te pique une photo pour mon Album de Valisettes !!
http://unpetitboutdefil.kazeo.com/Album-Sal-Valisette,g41310.html
Bises
Ptitboutdfil

Françoise a dit…

Merci beaucoup c'est vraiment très gentil!!
je vais très probablement la faire en grand modèle aussi...Encere merci pour le partage du tuto.

Bisous

Marie boutd'guenille a dit…

Bravo Françoise!!!! elle est Magnifique!
J'avais hâte de revenir de vacances pour la voir!!! Mdr!!!

Ravie que mes petits kdos te plaisent!

mary47 a dit…

bravo bravo pour cette valisette trop mignonne, jusque dans les details !
et blogpost m'énerve à jamais m'envoyer les nouveaux articles pffff

Brig a dit…

Bonsoir et bravo pour ta valisette. Je sais je la découvre bien tard.

J'aimerais utiliser la photo pour mon blog. Est-ce possible ?

Raisons : ta valisette a les couleurs, la finition avec la dentelle et puis la forme que je recherchais depuis longtemps.

Il va de soi que je mettrai un lien vers ton blog.

Merci de me répondre.

Amicalement,
Brigitte

Françoise a dit…

Ma chère Brig,

Bien sûr que tu peux!
Pardonnes moi de ne te répondre que près de 18 mois après je n'avais pas reçu de notification pour ton commentaire...
Merci de ta gentillesse et...patience!
amicalement