samedi 11 juillet 2009

L'échange de l'été suite....

La vie n'est pas un long fleuve tranquille nous le savons tous.....

Nous sommes sans nouvelles d'une des participantes de l'échange de l'été depuis fin avril...
J'espère que seul le tourbillon de la vie lui a pris tout son temps....

Quoiqu'il en soit, elle devait gâter à son tour aussi j'ai pris la liberté de la remplacer au pied levé. Et avec plaisir car sa gâtée n'était autre que Michèle, Méménounounours, ma complice pour le cadeau de Christine.

Je regrette juste d'avoir manqué de temps...

j'avais sélectionné cette grille déjà pour Michèle, je la destinais...à son cadeau d'anniversaire! mais elle collait pile poil avec le thème de l'été.

Ma chère Michèle je sais que tu aimes les coccinelles....alors voilà:


(Je t'ai chipée ta photo elle était mieux que la mienne!!)
Le modèle est de the Sweetheart tree (ne me dérangez pas quand je brode!), un fil "Coeur à prendre" au doux nom évocateur de La vie est belle", un coeur senteur, un petit coupon et une cousette....


A bientôt

2 commentaires:

Marie boutd'guenille a dit…

Oh! j'adore! c'est Superbe Françoise! Bravo!

Françoise a dit…

Merci beaucoup Christine!!!
bisous