lundi 29 juin 2009

Broderie à 4 mains pour un anniversaire

Bonjour,

Dimanche c'était l'anniversaire de Christine ma NSP et un facteur (complice??) lui avait glissé un petit paquet dans sa boîte aux lettres contenant une surprise que Michèle et moi lui avions préparée.

Lors du salon "Pour l'Amour du fil à Nantes" Christine et moi avions admiré une superbe trousse, un modèle dédié à l'amitié de chez Blackbird désigns (avec Nicoletta Farrauto).



Aussitôt je n'ai plus eu qu'une idée en tête c'était de la broder pour l'anniversaire de Christine!!

Il m'a fallu attendre que le livret "My heart is True" soit enfin publié...je peux vous dire que je l'ai acheté dès que j'ai pu!!

Ensuite réunir les fournitures, le tissu, les cotons...Choisir des coloris assortis, des petits charms, un ruban d'organdi et....broder.

Seulement voilà, je ne suis pas toujours en grande forme et surtout...j'avais peur de complètement louper le montage. J'en ai parlé à Michèle qui très gentiment, avec sa générosité coutumière, mais aussi parce qu'elle aussi aime beaucoup Christine a accepté de réaliser l'ouvrage à 4 mains...
Qui a fait quoi, ou s'arrête l'une ou commence l'autre...je préfère garder en tête le souvenir de ces échanges de mails et enveloppes dodues ainsi que le sourire de Christine quand elle a reçu ce présent inattendu.


Michèle, j'ai adoré broder à 4 mains avec toi, je suis prête à recommencer!!!

1 commentaire:

Marie boutd'guenille a dit…

Et moi je vous adore toutes les 2! Merci , Merci beaucoup pour votre Amitié!!! Gros Bisous