jeudi 16 avril 2009

Le petit concours chez Ravenelle

Bonsoir,

Voilà j'ai rendu ma copie pour le concours chez Ravenelle.



J'ai dû changer d'avis au moins 5 fois en cours de route, de gaffes en boulettes je suis partie en totale improvisation pour finir sur une...troussette!




(Et on ne se moque pas svp, j'adoooooooooooore les troussettes vous le savez bien!)

Celle-ci est de la taille d'un petit carnet, rigide, pour se glisser avec facilité dans un sac à main et ne pas se plier dans tous les sens....



Elle a des tons certes automnaux alors que le printemps est bien là mais c'est le tissu qui a mes yeux faisait le mieux ressortir les nuances du fil (Thread gatherer, Mississipi mud)

Merci Christine de m'avoir donnée envie de t'accompagner dans l'aventure!!

2 commentaires:

mary47 a dit…

trés joli finition, le tissu à feuilles est de toute beauté !
et puis j'adore les troussettes moi aussi ....bravo bravo !
gros bisouxxxx

Françoise a dit…

Merci beaucoup Mary!
Je t'avouerais que quand j'ai vu ce tissu dans la boutique, j'ai flashé complètement dessus:-)
Il en restait très peu par contre....il a dû plaire à d'autres!!
Gros bisous à toi aussi