mardi 23 décembre 2008

Méménounours a frappé!!

Bonjour,

Sur le net il y a de bonnes fées.... et Michèle dite Méménounours est l'une d'entre elles!!


Pendant que nous papotions, délirions ou travaillions sur des projets en commun, en catimini, elle nous préparait des surprises n'écoutant que son grand coeur.

Quand j'ai trouvé cette belle enveloppe dodue dans ma boîte aux lettres j'en ai été toute émue, je n'ai pas encore pu prendre de photo de jour aussi celle-ci malheureusement n'est pas bien bonne mais regardez la superbe pendouille, brodée en 1/1 sur un lin extrêmement fin, ce joli sapin décoré de petits coeurs.



elle est dans mon sapin maintenant, nanananère!!!!

et avec, une jolie carte, de jolies pinces sapins de Noêl et des boutons.

Merciiiiiiiiiii, tu es un amour et une vraie "mère Nono" toi aussi!!

Bizzzzzzzz

ps: j'essaierais de vous poster les photos des Kdos que j'avais envoyé de mon côté dans une nouvelle rubrique cadeaux envoyés, cadeaux d'anniversaire ou tout simplement d'amitié, mais j'ai la fâcheuse manie d'oublier de les photographier avant de les emballer aussi tout n'y sera pas désolée....

2 commentaires:

Anonyme a dit…

eh bin moi, voir les cadeaux je m'en lasse pas, j'adore voir ces échanges

Françoise a dit…

et moi aussi je te l'avoue!!

bisous