dimanche 26 octobre 2008

Le SAL des pendouilles...

Bonjour,

Je participe depuis déjà quelques mois à un forum génial, mais véritable antre à tentations en tous genres.

Il s'agit du forum des SAL


L'un des SAL auxquels je participe est celui des pendouilles, SAL perpétuel pour lequel nous confectionnons une pendouille par mois, et un échange pour début décembre.

Bien évidemment je ne vous montrerais pas celle de l'échange avant que sa destinataire ne l'ait reçue, mais voici mes deux premières pendouilles:

La première est un modèle Prairie Schooler:




















la seconde un modèle Full Circle design




















Et une de plus! de nouveau un modèle Prairie schooler....

2 commentaires:

kalouette a dit…

Eh bien dis donc tu nous en mets plein la vue dès le début !!!!
ce blog va être une mine d'inspirations ...

Révonique a dit…

Tes pendouilles sont belles, mais j'aime vraiment beaucoup la première...
Bonne journée